Le -
modifié le -

Lady Gaga : avec son chien en couverture du Harper's Bazaar !

© Cover Media

La chanteuse fait la une du prochain magazine Harper's Bazaar habillée en Chanel. Et pour la première fois, elle pose devant l'objectif avec Asia, son bulldog français !

Le numéro de septembre du Harper’s Bazaar mettra en vedette des icônes habillées par Carine Roitfeld, la rédactrice en chef du magazine qui officiait précédemment chez Vogue Paris. Et à l’instar de Penélope Cruz ou Linda Evangelista, Lady Gaga a elle aussi eu droit à sa une, vêtue d’un tailleur rose Chanel et accompagnée de son chien Asia.

C’était donc une évidence que Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison de mode française et propriétaire d’une célèbre chatte prénommée Choupette, soit en charge de l’interview. « J’adore les animaux. Ils communiquent avec nous rien qu’avec de l’amour, et c’est ce qu’on devrait tous faire. Asia et mon amour ne seront jamais dépassés : ils sont inconditionnels », lui a confié Gaga.

Une icône de mode

Forcément, tous deux en sont rapidement venus à parler style, la Mother Monster expliquant qu’elle s’habille en fonction de son humeur, mais qu’elle est aussi très inspirée par son projet à venir, l’album de duos « Cheek to Cheek » avec Tony Bennett. « En ce moment, j’aime me sentir comme une dame. Je porte des robes, je suis amoureuse, je promène Asia dans des jardins et je chante du jazz avec Tony Bennett… », a-t-elle révélé au couturier qui la considère comme « une icône mode mondiale en perpétuelle évolution ». Un compliment qui a beaucoup flatté la star.

« C’est un honneur de t’entendre dire ça, Karl. (…) D’une certaine manière, je ne fais que porter la même tenue encore et encore, mais je suis juste une expression différente de la même femme. Quand je quitte la maison, j’emmène avec moi les âmes des fashionistas qui étaient là avant moi ; je continue à vivre dans le glamour pour les célébrer. Je ne suis que moi », a conclu Lady Gaga.

© Cover Media