Le -
modifié le -

Lacrim : rappeur et gangster!

© lacrim instagram

Le rappeur originaire du Val de Marne est aussi connu pour sa musique que pour ses frasques avec la justice. Actuellement incarcéré, il cartonne avec sa mixtape « Ripro 2 ».

Aussi habitué des studios d’enregistrement que des cellules de prison, Lacrim est une figure emblématique du rap en France. Récompensé de plusieurs disques d’or pour son album «Corleone» et sa mixtape «Ripro 1», le rappeur collectionne également les séjours derrière les barreaux.

Révélé en 2012 grâce à ses featuring avec Mister You, Lacrim a depuis collaboré avec les plus grands noms du rap français tels que Rim K du 113, Gradur ou encore Seth Gueko.

Lacrim - J'ai Mal

Sa nouvelle mixtape, baptisée «Ripro 2» sortie le 11 décembre dernier est déjà disque d’or. Ecoulé à plus de 50000 exemplaires, le nouveau disque du rappeur est porté notamment par le single «J’ai mal» qui comptabilise près de 9 millions de vues sur Youtube.

Un succès dont le rappeur ne peut pas profiter puisqu’il est actuellement incarcéré. Il a été condamné le 19 mars dernier à trois ans de prison ferme pour transport et détention d’armes.