Le -
modifié le -

La semaine « selfies » de vos superstars NRJ!

Katy Perry a publié la photo la plus mignonne de la semaine, Miley Cyrus remet ça avec sa pose fétiche et M Pokora part entre potes bruncher !

Afrojack: #Playhard!!!!!! #AdvancedWarfare Afrojack - Instagram
Katy Perry sur Instagram a les bras remplis de petits chatons: impossible de ne pas craquer devant ce clichet! Taylor Swift elle aussi a les bras chargés mais avec son dernier opus «1989». C’est avec sa copine le top Lily Aldridge qu’elle est partie faire du shopping, résultat elles ont dévalisé le stock d’album de Taylor.

Ambiance potes aussi pour M Pokora qui est allé dimanche matin, le lendemain du prime de «Danse Avec Les Stars», se faire un brunch avec ses amies jurés Jean-Marc Généreux et Chris Marques. La même chose pour Nicole Scherzinger qui pose tout sourire avec sa troupe en backstage!

Au boulot!

Muse alimente depuis quelques semaines son compte Instagram de photo du groupe en pleine préparation de leur nouvel opus. Ce mercredi 5 novembre, c’est Matt Bellamy, le chanteur, qu’on peut voir guitare à la main et derrière la micro.

Côté français, Tal est toujours en pleine tournée, avec son «A l’infini Tour» et nous fait partager un selfie pris dans sa loge juste avant son concert à Lille. Quant à Shy’m, plus que quelques jours avant la sortie de son nouvel album «Solitaire», prévu pour le 24 novembre, du coup la chanteuse vient de débuter la promo de ce nouveau disque, et a posté une photo d’elle entre deux interviews.