Le -
modifié le -

La B.O de «The Greatest Showman»: le nouveau phénomène musical US

© Cover Media

«The Greatest Showman» est à peine sorti aux Etats-Unis que sa B.O. se place déjà en tête des charts. Messieurs et Mesdames, le spectacle continue!

La vie de P. T. Barnum, l’inventeur du cirque moderne, retracée dans «The Greatest Showman» est un hommage à la magie du spectacle. Et cette magie opère pour le film et pour la B.O., sortie le 27 octobre.

Cette comédie musicale réalisée par Michael Gracey, véritable hymne à la fraternité qui met en avant l’acceptation de soi et des autres, ne peut que rencontrer un large écho.

La B.O de «The Greatest Showman» enchante le monde

La B.O de «The Greatest Showman» est N°1 aux US au Billboard 200 album, et est aussi dans le Billboard Hot 100, avec quatre chansons : celle de Hugh Jackman, Keala Settle, Zac Efron et Zendaya «The Greatest Show», celle du duo formé par Zac Efron et Zendaya, «Rewrite the Stars », celle de Loren Allred, «Never Enough» et celle de Keala Settle, «This Is Me», qui a apporté aux auteur et compositeur Benj Pasek et Justin Paul le Golden Globe de la Meilleure Chanson Originale, le 7 janvier 2018. 

Quand on sait que ces deux-là ont déjà porté le succès de «La La Land», on sait que l’affaire ne va pas s’arrêter là. D’ailleurs, le disque est N°1 dans 31 pays! Sur la B.O on retrouve aussi Michelle Williams, Austyn Johnson et Cameron Seely.

©Cover Media