Le -
modifié le -

Kylie Jenner se lance dans la musique!

© Apega/WENN.com

Kylie Jenner suit les pas de son beau-frère Kanye West! Elle est la chanteuse principale d’un tout nouveau groupe!

Attention, Kylie Jenner débarque bientôt dans vos lecteurs mp3! La belle-sœur de Kanye West et petite-sœur de Kim Kardashian a en effet décidé de se lancer dans la musique! Et pas n’importe comment… Elle prend les rênes du groupe Terror Jr!

La rumeur courait depuis longtemps, surtout depuis qu’on a entendu le titre «3 Strikes», bande son de la vidéo «Glosses» de celle qui s’est spécialisée dans la vente de rouges à lèvres. C’est maintenant confirmé : c’est bien elle qui chante!

Kylie Jenner est prête


Entre son beau-frère Kanye West et son petit ami, le rappeur Tyga, Kylie Jenner sait en tout cas où demander conseil, mais pas sûr qu’elle en ait besoin. La belle est en effet la lead singer du groupe, sous le nom de «Lisa Terror». Un fait totalement officiel puisque c’est bien son nom qui apparaît dans les crédits de la chanson déposée à l’ASCAP, l’équivalent de la SACEM aux États-Unis.

Comme Kanye West avec son «Saint Pablo Tour», On retrouvera très certainement Kylie Jenner en tournée avec son nouveau groupeElle n’en oublie cependant pas son activité principale, puisqu’elle s’apprête à ouvrir sa première boutique où seront vendus ses Lip Kits!

©Cover Media © Cover Media