Le -
modifié le -

Kygo et Selena Gomez : retour sur le clip émouvant de "It ain't me"

Avec "It Ain’t Me", Selena Gomez et Kygo nous ont démontré qu’ils étaient à la fois capables de nous faire danser et de nous émouvoir. NRJ revient sur le clip de cette chanson pas comme les autres.

"It Ain’t Me", un titre de rupture

Pour les non-anglophones qui auraient écouté une première fois le hit sans réussir à traduire les paroles, il est d’abord bon de rappeler que "It Ain’t Me" est un titre de rupture. Avec un début de chanson en acoustique, on devine toutefois aisément que Kygo et Selena Gomez nous emmènent dans une ballade pop sentimentale. Le début de la chanson? Un jeune homme qui tombe dans le coma suite à un accident de moto. La suite de l’histoire, le clip nous la raconte avec brio.

"It Ain’t Me", un clip émouvant

Dans le clip qui accompagne la chanson, on vit avec les personnages les épreuves traversées par le jeune motard accidenté, mais aussi par sa petite amie. Le cœur brisé, celle-ci met tout en œuvre pour aider par la pensée son amour plongé dans le coma. Avec la musique, l’espoir finit par renaître et le jeune homme parvient enfin à sortir du coma. Émouvant, le clip prend encore plus d’ampleur lorsqu’on sait qu’avec cette chanson, Selena Gomez signait son retour musical après sa bataille contre le lupus.