Le -
modifié le -

Kygo et Imagine Dragons: leur collaboration «Born To Be Yours» arrive bientôt

© Kygo Instagram

C’est une collaboration encore inédite que nous proposent Kygo et Imagine Dragons. Les artistes vont très prochainement dévoiler leur nouveau titre «Born To Be Yours»

Quand le rock rencontre l’électro, cela risque de donner un mélange explosif. C’est en tout cas ce qu’on est en droit d’espérer avec cette prochaine collaboration entre Kygo et Imagine Dragons, des artistes aux univers musicaux radicalement différents.


Le DJ et le groupe emmené par Dan Reynolds vont très prochainement dévoiler leur nouveau projet commun intitulé «Born To Be Yours». Et pour annoncer la nouvelle, ils ont partagé une courte vidéo de quinze secondes sur leurs réseaux sociaux respectifs avec le visuel de la pochette du single. On peut cependant remarquer que la vidéo ne contient pas de son. Peut-être pour faire monter encore plus la sauce autour de cette collaboration. 
 


Kygo: un habitué des collaborations


Kygo sait comment bien s’entourer. Le DJ a déjà réalisé plusieurs collaborations a succès comme avec Selena Gomez sur «It Ain’t Me» ou encore Miguel sur son récent hit «Remind Me To Forget». Mais l’artiste s’attaque maintenant à un défi jamais réalisé pour lui jusque-là : collaborer avec un groupe de rock.


De son côté, Imagine Dragons est un peu moins habitué au partage de titres. Le groupe n’a que rarement participé à des collaborations originales. On a cependant pu les voir avec d’autres artistes tels que Kendrick Lamar sur le titre «Radioactive». C’est donc un duo assez rare que les artistes vont très prochainement nous proposer.