Le -
modifié le -

Kygo et Imagine Dragons dévoilent le clip de «Born To Be Yours»

Kygo et Imagine Dragons ont sorti le clip de «Born To Be Yours»! Et ils ont à nouveau su faire preuve d’originalité…

Kygo et Imagine Dragons ont récemment dévoilé leur collaboration inédite baptisée «Born To Be Yours». Et bonne nouvelle, le clip officiel du nouveau morceau du DJ norvégien et du groupe vient de paraître! Pour l’occasion, ils n’ont pas hésité à faire dans l’orignal et c’est déjà un succès.

En effet, la vidéo cumule d’ores et déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube! Dans le clip, on peut voir un homme singe aller à la pêche ou se retrouver seul au bureau face à ses collègues, ou encore faire une belle rencontre à travers son portable qui va lui redonner le sourire. Toutefois, cette dernière s’avérera dangereuse et il va tout faire pour regagner sa liberté…

Kygo et Imagine Dragons: l’alliance gagnante

Kygo et Imagine Dragons cartonnent dans le monde entier actuellement! Le DJ enchaîne les productions à succès en solo mais aussi à plusieurs, à l’image de ses collaborations avec Selena Gomez sur le titre «It Ain’t Me» ou encore avec le groupe OneRepublic sur le morceau «Stranger Things».

Tandis qu’Imagine Dragons a également fait des collaborations fructueuses avec Khalid ou encore Wiz Khalifa et Lil Wayne sur le titre «Sucker for Pain». L’alliance du groupe de rock avec le DJ n’est donc pas un hasard compte tenu de la qualité de leurs parcours respectifs. Et c’est aussi un beau cadeau pour les fans, une fois de plus!

©Cover Media