Le -
modifié le -

Kygo et Imagine Dragons: découvrez leur duo inédit «Born To Be Yours»

Kygo et Imagine Dragons se sont retrouvés en studio pour une collaboration idéale avant l’été. Leur titre «Born To Be Yours» n’est pas sans rappeler les morceaux du regretté Avicii.

Avec Kygo et Imagine Dragons, c’est le week-end avant l’heure. Le DJ et et le groupe emmené par Dan Reynolds se sont retrouvés en studio pour créer un morceau aux sonorités très estivales intitulé «Born To Be Yours». De quoi nous plonger dans une ambiance ensoleillée à seulement quelques jours de l’été.


Après un teaser du titre sans son sur les réseaux sociaux, on a enfin le droit d’entendre la chanson dans son intégralité. Contrairement à son habitude, Dan Reynolds monte plutôt dans les aigus. Mais on retrouve cependant la marque de fabrique de Kygo avec un refrain très tropical house. 


«Born To Be Yours» : une ressemblance avec Avicii


Dès les premières notes de la chanson, on se dit que «Born To Be Yours» aurait pu être produit par Avicii. Le mélange des sonorités électro et des voix pénétrantes n’est pas sans rappeler ses hits «Wake Me Up», «Without You» ou encore «Hey Brother».


Il faut dire que le regretté DJ et Kygo partageaient presque le même univers musicale. Ce dernier et Imagine Dragons étaient également de grands fans du créateur de «Levels». Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de lui rendre hommage au moment de sa disparition.