Le -
modifié le -

Kygo dévoile «Fragile», son duo avec Labrinth!

© Sony Music

Le DJ norvégien vient de mettre en ligne un nouveau titre, et d’annoncer la date de sortie de son album, «Cloud Nine».

Kygo ne s’arrête jamais ! Il y a quelques semaines, il jouait pour la première fois son titre « Fragile », en duo avec Labrinth, dans Late Night with Thomas and Harald, une émission de télé norvégienne. La semaine dernière, il assistait en coulisses au concert de Rihanna en Floride, avec David Guetta.

Le même jour, Kygo a annoncé la sortie officielle de son nouveau titre, qui va à coup sûr devenir un hit. Mais ce n’est pas tout : le musicien venu du froid a aussi annoncé la date de sortie de son premier disque...
Plus que quelques mois avant « Cloud Nine » pour Kygo !


L’album s’appellera « Cloud Nine », et on sait déjà qu’il comptera 15 titres. Mais pour l’écouter en entier, il faudra encore patienter. Kygo a annoncé que l’opus, qui sortira sur les labels Ultra Records et RCA Records, sera disponible le 13 mai.

«Je suis très heureux de vous donner les dernières nouvelles de mon premier album en studio, “Cloud Nine”, explique le jeune producteur. J’ai travaillé dessus sans relâche depuis 18 mois et j’ai eu la chance de travailler avec beaucoup d’artistes incroyables.» Il faudra donc attendre encore un peu pour profiter à fond des nouveaux hits du Norvégien, mais au moins, on sait déjà sur quoi on va danser tout l’été!