Le -
modifié le -

Kim Kardashian : Les premières images de son clip

Comme Paris Hilton, Kim Kardashian est une riche héritière, comme Paris elle s’est fait connaître grâce à une sex tape et comme elle, Kim tente l’aventure musicale. Les premières images du clip de son single Jam (Turn it Up) viennent d’être dévoilées sur le net. 55 secondes torrides.

Kim Kardashian : Les premières images de son clip

Kim Kardashian marche dans les pas de Paris Hilton . Après la sex tape, la riche héritière se met également à la chanson.

Alors que le single Jam avait été mis en ligne en Mars 2011, il aura fallu attendre plusieurs mois pour que Kim Kardashian dévoile les premières images de son clip. Un clip très "hot" pour accompagner un single qui surfe sur la mode Electro, avec un beat calibré pour les dancefloors.


Just for fun

Kim Kardashian n'envisage pas pour autant une carrière musicale puisqu'elle a déclaré que ce single était "juste pour le fun". Et puis la belle a d'autres occupations depuis qu'elle vient de se faire passer la bague au doigt par le basketteur Kris Humphries.

Les deux amoureux se sont dit "oui" pour la vie le 20 Août dernier devant 450 personnes lors d'un mariage somptueux en Californie. Kim Karadashian et Kris Humphries se sont ensuite envolés pour Paris ou ils ont passés leur lune de miel.