Le -
modifié le -

Kenza Farah met fin à sa carrière

© MD / Dimitri Simon

Suite à l’altercation qui l’a opposée à Léa Castel, la chanteuse a décidé de raccrocher le micro. Accusée d’agression, elle explique qu’elle n’a plus la force de continuer.

FR Music - Jeudi 13 décembre, et Castel en seraient venues aux mains lors d'un concert à Martigue, dans le sud de la France. Depuis accusée d'agression et de tentative de séquestration par Léa Castel, l'artiste a décidé d'arrêter sa carrière. « J'ai combattu toutes sortes d'épreuves dans ma vie, mon cœur est blanc, j'ai toujours donné du peu que j'ai gagné dans la musique sans hésiter à partager. Je suis écœurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force, déclare Kenza sur son compte Facebook. [...] Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le cœur. »

Mais que s'est-il réellement passé ?

Deux camps s'affrontent et chacun campe sur ses positions. Léa Castel avait relaté l'agression dont elle dit avoir été victime sur son compte Twitter. « Kenza Farah a bien agressé Léa Castel par derrière dans sa loge. Accompagnée de 3 hommes dont son mari pour la séquestrer. La raison est encore inconnue. Bien à vous », a publié l'équipe de la chanteuse deux jours après les faits. « Le mari de Kenza Farah a ensuite sauvagement giflé un fan de Lea Castel âgé de 18 ans et non son conjoint. La PJ se charge désormais de l'affaire. Pardonnez ces turbulences non volontaires de notre part, et merci d'être là », a-t-il été ajouté. Du côté de Kenza Farah, l'heure est au démenti.

Et c'est Sheryfa Luna qui lui apporte son soutien, affirmant avoir été présente lors de leur différent. « Juste pour vous dire que tout ce qui est raconté sur @KarismatikKenza est faux… seulement une altercation entre les 2 filles ! », a écrit Shéryfa Luna. Elle a également donné quelques précisions. « Aucune attaque par derrière ni même 3 mecs qui l' ont accompagnée !!! Seulement entre Kenza et Lea ! Ça a duré 10 sec et point ... Elles ont été séparées ... Donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! J'étais là, j'ai tout vu! Donc c'est normal que je rétablisse les choses comme elles sont... Ça m'énerve que tout soit amplifié comme ça ! », a ajouté celle qui vient de sortir l'album « Petite Fée de Soie ». En attendant, Kenza Farah semble bel et bien déterminée à ne pas revenir sur sa décision, malgré les lamentations de ses fans.