Le -
modifié le -

Kenza Farah à l’Olympia en février !

© Cover Media

La chanteuse donnera un concert le 2 février prochain dans la prestigieuse salle de l’Olympia à Paris. Mais avant cela, son quatrième album, « 4LOVE », sortira dans les bacs le 3 septembre prochain.

FR Music - C’est une excellente nouvelle que vient d’annoncer l’interprète de « Quelque part ». Kenza Farah sera en concert le 2 février prochain à Paris. Et pour son passage dans la capitale, elle a choisi la salle de l’Olympia ! L’artiste devrait également partir en tournée pour présenter ses nouveaux titres à son public. Et en effet, Kenza revient dès le 3 septembre dans les bacs avec un nouvel opus intitulé « 4LOVE » ! Pour faire patienter ses fans, elle a dévoilé il y a quelques jours la pochette de cet album attendu. Et la belle apparaît plus féminine que jamais sur la photo !

La chanteuse devient actrice

Kenza Farah a aussi développé ses talents dans d’autres domaines que la chanson. Artiste jusqu’au bout, elle a tourné dans une web-série intitulée « Condamnée ». Dans l’un des épisodes, la chanteuse devenue actrice tente d’échapper à de dangereux criminels qui l’avaient séquestrée. Une interprétation plus vraie que nature qui prouve que Kenza a plus d’une corde à son arc ! A quand un rôle au cinéma ?