Le -
modifié le -

Kendrick Lamar triomphe aux VMAs

Kendrick Lamar a gagné le prix de vidéo de l'année. En plus de cinq autres récompenses...

Le triomphe de Kendrick Lamar aux Video Music Awards 2017

Kendrick Lamar a encore et toujours le vent en poupe , et ce n'est pas la soirée d'hier aux VMAs qui dira le contraire! Le rappeur est parti de la soirée avec pas moins de cinq statuettes, dont celle pour la Vidéo de l'année. Outre celle-ci, son clip «Humble»a été récompensé pour «meilleure photographie», «meilleure réalisation», «meilleurs effets spéciaux», «meilleure direction artistique», et enfin «meilleur vidéo de hip-hop». Rien que ça!

Ses compétiteurs incluaient Bruno Mars pour «24 Magic», Dj Khaled, Rihanna et Bryson Tiller pour «Wild Thoughts», The Weeknd avec «Reminder», et Alesia Cara pour «Scars to your beautiful». Mais à la fin, c'est Kendrick Lamar qui a triomphé.

Kendrick Lamar: des remerciements chaleureux

Dans son discours de remerciement, il a rendu hommage aux autres artistes présents: «Gloire à Dieu de nous donner tous ces fabuleux talents. Et merci de nous laisser emmener nos pensées et idées créatives au niveau supérieur».

S'adressant à son réalisateur, Dave Free, il a alors ajouté: «Ce type a toujours été un génie, ça a été un vrai plaisir, pour de vrai.» Avec ce discours, Kendrick Lamar a prouvé une fois une fois encore à quel point il était «humble».

@Cover Media