Le -
modifié le -

Kendrick Lamar à nouveau n°1 avec «DAMN»

© Cover Media

Kendrick Lamar a réussi à faire son comeback à la première place du classement Billboard 200... Plus de trois mois après sa sortie!

Kendrick Lamar n'a pas fini de squatter le sommet des charts. On pensait que l'engouement pour son album «DAMN» était retombé, mais il n'en est rien! Après une légère dégringolade, qui aura duré 13 semaines, le rappeur de Compton a remonté la pente et s'est de nouveau hissé en première place du classement Billboard 200.

 Jusqu'ici, «DAMN» a dominé les charts pendant pas moins de quatre semaines au total, Kendrick Lamar peut donc être fier de lui.

Kendrick Lamar va-t-il détrôner The Weeknd?

The Weeknd et son album «Starboy» ont battu des records, mais le petit-ami de Selena Gomez doit désormais se méfier puisque Kendrick Lamar le talonne. Comme le rapporte Billboard, l'album «Starboy» de The Weeknd a passé pas moins de cinq semaines non-consécutives au sommet du classement Billboard 200. 

Kendrick Lamar est donc à une semaine de lui dérober son titre. Et si toutefois ce n'était pas le cas, Kendrick Lamar peut se féliciter d'avoir séduit des millions d'auditeurs puisqu'en seulement une semaine, les chansons de «DAMN» ont été écoutées 46,2 millions de fois en streaming!

@Cover Media