Le -
modifié le -

Keen’V sur le tournage d’un nouveau clip!

© Abaca

Comme toujours, Keen’V partage ses nouveaux projets sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il a posté une photo de lui sur le tournage d'un clip! Mais le chanteur laisse tout de même planer le mystère sur la chanson concernée par cette vidéo...

L’interprète de «Elle a» a une nouvelle fois affolé tous ses followers en postant un selfie de lui sur Twitter. Sur le cliché, on y voit Keen’V prendre le soleil devant un bus. En légende, il révèle : «Tournage du clip en cours». La star fait monter le suspense et ne laisse aucun autre indice à ses fans sur le morceau concerné par ce tournage.

Et ses admirateurs sont impatients de connaitre la chanson qui aura bientôt le droit à une vidéo. Et ils le font savoir en commentaires. @ChiaraAKB demande directement au chanteur : «Droit à un indice pour savoir de quelle chanson il s’agit?» ; @Christi87831490, quant à elle, est pressée de voir ce clip: «Encore un petit bijou qui se prépare j’ai hâte de découvrir cette merveille!»; D’autres essaient de deviner le titre qui va bientôt sortir, comme @Colinecontassot : «Alors c’est à partir de ce moment qu’on se met en mode ‘détective’! Dans quoi pourrait-il y avoir un bus? Le "chemin de la vie" peut-être!»

Keen’V joueur avec ses fans

Ses admirateurs ne sont pas prêts de connaitre le fin mot de l’histoire. Comme ils l’ont vécu ces derniers mois, ils savent que leur artiste préféré ne lâchera pas plus d’infos tout de suite. Déjà, avant la sortie de son dernier single, Keen'V avait posté une petite devinette à l’intention de ses fans . Ils devaient trouver par eux-mêmes le titre de la chanson «Ella a».

Le grand joueur n’en finit pas de cartonner! Un an et demi après son disque de platine pour «Là où le vent me mène», Keen’v revient en force avec un opus dont il est très fier. Comme il l’avait révélé au micro d’NRJ son septième album, intitulé «7», est «le meilleur de tous» . Souhaitons au nouveau clip de ce single mystère le même succès que sa dernière vidéo «Elle a», qui a été visionnée plus de huit millions de fois sur Youtube!