Le -
modifié le -

Keen’V: sa réaction quand il découvre le nouveau nom de DJ Snake

© Getty Images - Photomontage

Keen’V est ultra fan du nouveau nom que s’est trouvé DJ Snake. Le producteur n’a pas hésité a changé de pseudonyme pour soutenir l’équipe de France.

Keen’V, qui continue sa tournée, a eu la surprise de découvrir que son pote DJ Snake avait changé de nom pour la Coupe du Monde. Hier après-midi, le producteur français s’est réjoui de la victoire de l’équipe de France en demi-finale face à la Belgique. «FINAAAAAAALLLLLLLLLE!!!!! FIERS D’ÊTRE FRANÇAIS!!!!», a posté DJ SNAKE, alignant des émojis du drapeau tricolore.

Mais ce qui a vraiment plu à Keen’V, c’est un petit détail que vous n’avez peut-être par remarqué en allant sur le compte Twitter de DJ Snake. Il a changé son nom, le francisant en DJ Serpent. «C’est un génie #DJSerpent», a réagit Keen’V, visiblement très heureux de cette initiative patriote.

DJ Snake ou DJ Serpent?

La question maintenant, c’est de savoir si DJ Snake va continuer à se faire appeler DJ Serpent, même après la fin de la Coupe du Monde. Et puisque la France va gagner haut la main (on croise les doigts), le producteur devrait au moins garder ce nouveau nom pendant quatre ans, jusqu’au prochain Mondial.

En tout cas, ça ferait certainement plaisir à Keen’V qui est un énorme supporter de la France. En tant pis si le public anglais de DJ Serpent n’y comprend plus rien. Maintenant qu’ils ont perdu, ils feraient bien de se mettre un peu au français!

©Cover Media