Le -
modifié le -

Keen’V: «Mon album "7" est à mes yeux le meilleur»

© nrj

Keen’V est de retour avec un nouvel album «7», sorti ce 7 juillet 2017. Le chanteur s’est confié à NRJ sur ce dernier opus qui va ensoleiller l’été! Découvrez son interview vidéo !

Un an et demi après le carton de «Là où le vent me mène», pour lequel il a reçu un double disque de platine, Keen’V revient avec un nouvel album dont il est très heureux : «J’avais des textes et des idées que j’avais gardés depuis longtemps et je les ai mis dans celui-là (…) J’en suis hyper fier. A mes yeux, c’est le meilleur.»

Dans «7», Keen’V a mélangé les styles: «J’ai vraiment mis un concentré de tout ce que je sais faire depuis le début(…)On y trouve du reggaeton, du merengue, de l’afro…». A travers ses nouvelles compositions, le chanteur reste toujours positif. L’artiste garde la même envie de véhiculer une belle philosophie de vie: «Derrière les mauvais moments il y en aura des bons(…)Si je peux aider les gens ça me va.»

Keen'V en interview

Keen'V en interview
Keen’V fête ses dix ans de carrière!

Le chanteur a choisi d’appeler son dernier disque «7» car c’est le septième opus de sa carrière. L’année prochaine, ça fera d’ailleurs dix ans que Keen’V s’est fait connaitre avec son premier titre «A l’horizontale». Que de chemins parcourus et de succès depuis! Malgré le temps qui passe, le chanteur aime toujours autant relever des défis: «On grandit avec le public et la vie de tous les jours. La musique a aussi changé par rapport à dix ans, je m’adapte à pleins de choses, ça rend le jeu plus sympathique.»

Il fêtera d’ailleurs ces années de réussite musicale l’année prochaine lors d’une tournée dans des petites salles à l’ambiance intimiste. Il y interprétera toutes les chansons qui ont fait son succès. Avant de chanter au plus près de ses fans, il a prévu des shows impressionnants cet hiver dans de nombreux Zéniths de France. L’occasion d’écouter en live les titres de son nouvel album «7».