Le -
modifié le -

Keen’V est fan du prochain clip de Ridsa, «Leila»

© Dimitri Simon

Keen’V et Ridsa semblent plutôt bien s’entendre. La preuve sur Twitter: quand Ridsa envoie un extrait du clip de son prochain single «Leila» à Keen’V, ce dernier ne se gêne pas pour exprimer son coup de cœur!

Keen’V aime souvent partager ses passions et pensées sur les réseaux sociaux avec ses fans. Il adore surtout jouer avec son public, en lui faisant des devinettes et canulars sur les réseaux sociaux. Le chanteur s’était d’ailleurs amusé à partager une photo de lui à l’hôpital sans aucune légende. Ses admirateurs apeurés ont en fait découvert qu’il s’agissait d’une image de son prochain clip!

Mais c’est autre vidéo qui a mobilisé l’interprète de «Elle a», récemment. Keen’V a, en effet, partagé son enthousiasme quant au prochain single et clip de Ridsa. Voici son Tweet en soutien à son ami: «Ce Matin le frero @Ridsa_Officiel m'a envoyé la maquette du clip #Leila et croyez-moi il est à la hauteur du Titre #ForceFrero #GoodJob» Ridsa, très touché s’est empressé de le remercier sur le réseaux social: «Merci mon Frérot».
Keen’V et Ridsa : tous les deux sur le point de dévoiler des nouveaux clips

Par ce tweet, Keen’V nous informe que Ridsa revient donc bientôt avec un nouveau single, «Leila», extrait de son album «Libre», sorti le 14 avril dernier. Et on se demande ce que nous réserve le jeune chanteur pour le clip de ce morceau? Il avait récemment dévoilé le clip de son titre «Mamamia» avec au programme du soleil, plage et virée en bateau!

Keen’v quant à lui ne devrait pas tarder non plus à dévoiler le clip de son prochain single qui succédera au carton de «Elle a». Depuis sa sortie en avril, la vidéo de ce hit a été vue plus de dix millions fois sur Youtube !