Le -
modifié le -

Keblack n’en revient pas que «J’ai déconné» soit devenu l’hymne des Bleus!

© Capture d'écran Youtube

Le titre «J’ai déconné» du rappeur explose depuis que les joueurs de l’équipe de France ont dévoilé que ce morceau était leur son des vestiaires.

«J’ai déconné» est le titre qui va marquer cet Euro 2016! La raison est simple : les joueurs de l’équipe de France de l’Euro 2016 en ont fait «leur hymne » et il y a même une petite danse qui va avec.

C’est Paul Pobga et Patrice Evra qui ont dévoilé l’info dans une vidéo publiée par la Fédération Française de Football. Résultat : le clip a été vu plus de 4 millions de fois sur Youtube!



Keblack - J’ai Déconné

Keblack : «Je ne pas pourquoi ils ont fait ce choix-là»


Sorti il y a 4 mois, le morceau du rappeur avait déjà eu le soutien de Maître Gims, mais là ce sont les nouveaux chouchous des français qui le font exploser en choisissant ce titre comme «hymne des bleus».

Interrogé par BMFTV sur cette incroyable histoire, Keblack avoue ne pas comprendre et déclare : «Je me suis réveillé hier, j'avais plein de notifications, j'ai pas compris». Enfin, le jeune rappeur, qui confie également ne rien connaitre au foot, sera aussi derrière la France dimanche et aimerait beaucoup rencontrer les joueurs… Pour une nouvelle vidéo de «J’ai déconné» avec les bleus?