Le -
modifié le -

Ke$ha : Supernatural, son nouveau single !

© Cover Media

Elle l’avait promis, il est bientôt là ! Ke$ha annonce l’arrive de son nouvel album avec la sortie de « Supernatural », le premier single !

FR Music - Ke$ha est enfin de retour avec un nouveau single ! « Supernatural » n’a rien à voir avec ce qu’elle a fait précédemment. Avec une mélodie faite pour danser, ce titre est un hit assuré, mais bien loin de son précédent opus « Animal ». Et si Ke$ha a du sortir ce titre, c’est parce que son producteur lui-même, Dr Luke, a posté 40 secondes de la chanson sur internet ! « Tu as leaké ma chanson dans laquelle je fais l’amour avec un fantôme, @thedoctorluke. Maintenant tout le monde sait que je l’ai fait avec des fantômes ! », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Entre électro et rock, son album promet !

Si ce titre a un côté plus électro que les précédents, il semble qu’elle n’est pas pris totalement ce virage. Toujours très rock, la jeune femme a collaboré avec de grands noms, dont Iggy Pop et Wayne Coyne, le leader des Flaming Lips. Pour l’instant, ni le titre ni la date de sortie de l’album ne sont connus. Mais elle y travaille depuis février et son producteur lui-même commençant à en dévoiler un peu plus, nul doute que la sauvage Ke$ha devrait être bientôt de retour dans les bacs !