Le -
modifié le -

Katy Perry tease la sortie de son prochain clip «Hey Hey Hey»

© Cover Media

Katy Perry vient de diffuser une petite vidéo montrant les coulisses de son prochain clip. La vidéo du morceau «Hey Hey Hey» devrait sortir dans la journée.

Katy Perry, qui s'est offerte une nouvelle coupe pour les fêtes, sait faire monter la pression quand il s'agit d'annoncer une nouvelle vidéo. En effet, la chanteuse vient de poster sur son compte Instagram un teaser pour son clip «Hey Hey Hey».

Sous la vidéo, l'artiste se prend pour la Mère Noël! «Katy-Noël descend dans votre cheminée avec un cadeau visuel», peut-on lire en guise de légende.

Une vibe Marie Antoinette chez Katy Perry

On le sait, Katy Perry, qui a marqué l'année avec "Witness World Wide", adore se déguiser et ce clip ne semble pas échapper à sa passion. On peut la voir en costume chic à la Marie Antoinette, mais aussi avec une perruque noir de jais et une cote de maille surmontée d'un gigantesque œil.

Pour savoir réellement le pourquoi de ces étranges déguisements, il ne faudra pas attendre très longtemps puisque la vidéo se termine par un grand «Tomorow» (demain), indiquant la date de sortie. Comme il a été diffusé le 19 décembre, on peut donc attendre sereinement la sortie de «Hey Hey Hey» dans le courant de la journée.

©Cover Media