Le -
modifié le -

Katy Perry : sa performance lors des Kids’ Choice Awards

Katy Perry s’est produite sur scène lors de la cérémonie des Kids’ Choice Awards ce week-end pour interpréter son tube « Part of me ».

Katy Perry : sa performance lors des Kids’ Choice Awards photobucket

FR Music - Katy Perry a fait sensation lors des Kids’ Choice Awards en performant sa chanson « Part of Me ». La belle est arrivée en flottant dans les airs dans une armure modernisée et en portant une longue queue de cheval violette et bleue. Un style assez éloigné de celui qu’elle arbore dans son dernier clip où elle apparait en tenue de camouflage et cheveux courts. Elle a ensuite rejoint un groupe de danseurs en costume d’époque afin de commencer à entonner son dernier tube avec énergie. Le public a vraiment apprécié sa prestation et Katy les a remercié sur Twitter pour leur enthousiasme. « Merci à tous les gamins qui ont voté pour moi !!! J’ai passé un SUPER moment et je promets de ne jamais grandir ! ! #kidschoice »

Katy Perry sortira son film « Katy Perry:Part Of Me » le 4 juillet

La belle a également annoncé la date de sortie de son film en 3D sur le tapis rouge. Elle a décidé de le montrer au public pour le 4 juillet, le jour de la fête nationale américaine. Elle a ensuite confirmé la nouvelle sur Twitter. « Je suis contente d’être votre Voix Préférée dans un Film d’Animation ! A présent, êtes-vous prêts à voir MON FILM PART OF ME en 3D le week-end du 4 juillet ?!#KP3D ». La star est actuellement à Tokyo, au Japon et elle se rendra ensuite en Inde.