Le -
modifié le -

Katy Perry ne participera pas au biopic sur Freddie Mercury

© Cover Media

L’interprète de Part Of Me préfére attendre avant d’avoir un premier grand rôle au cinéma. Elle n’incarnera pas la petite amie de Freddie Mercury dans le biopic qui lui est consacré.

FR Music - Katy Perry ne sera pas la petite amie de Freddie Mercury au cinéma ! La chanteuse a démenti l’information qui circulait sur internet depuis plusieurs jours. « Il y a un truc marrant avec internet, c’est que rien de ce qu’on y trouve est vrai. Cependant, j’ai aimé être associée [à ce projet] et à Sasha Baron Cohen qui est hilarant », a-t-elle confié il y a peu sur la chaîne E!.

La chanteuse va partir se ressourcer !

Et en effet, le projet était plutôt alléchant ! Le biopic retraçant la vie de Freddie Mercury, le défunt leader du groupe Queen, a été écrit par Peter Morgan, à qui l’on doit The Queen, et Sasha Baron Cohen incarnera le chanteur charismatique. Katy Perry y aurait eu tout à fait sa place ! Cependant, la star a d’autres projets après la sortie imminente de son documentaire en 3D « Katy Perry : Part Of Me ». Elle souhaite avant se ressourcer pour écrire de nouveaux hits ! « Je vais me cacher, a-t-elle déclaré dans l’émission MTV News. Je veux écrire des chansons dans la forêt. Je vais retirer mes extensions de cheveux, sentir à nouveau ma tête. Je vais me déconnecter et me recharger, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis sûre que vous savez qu’il est temps pour moi de partir. »