Le -
modifié le -

Katy Perry : les photos de son concert à Londres!

La belle brune a mis le feu hier soir en clôture de l’iTunes Festival, la star en a même profité pour présenter un nouvel extrait de son album « PRISM »…Découvrez tout de suite toutes les photos !

Katy Perry - iTunes Festival iTunes

Katy Perry a enflammé le public de l’iTunes Festival hier soir à Londres ! La star de la pop a mis un point final à l’événement qui avait lieu au Roundhouse Theater dans la capitale britannique, mais auquel les fans du monde entier ont pu assister grâce une retransmission sur le net. Cette année, le casting n’a certainement pas déçu, avec à l’affiche Lady Gaga, Justin Timberlake et donc Katy Perry, qui a livré une prestation incroyable, alors que son album « PRISM » s’apprête à arriver dans les bacs…

Au cours de son mini-concert, la chanteuse de 28 ans a interprété pour la première fois le titre « By the Grace of God ». « Vous voulez une autre nuance de #PRISM ? Faisons monter WALKING ON AIR au TOP et en échange, je chanterai ce soir un NOUVEAU morceau que vous n’avez jamais entendu », avait tweeté la star dans la journée. Chose promise, chose due, Katy Perry a dévoilé le titre sur scène.

Une programmation inédite

Habillée d’une tenue sexy en diable, petite jupe à carreaux et top moulant qui dévoilaient son corps de bombe, Katy Perry a conquis les fans présents dans la salle mais aussi ceux connectés en ligne pour assister à sa prestation. « C'est la meilleure édition de l'iTunes Festival, avec une programmation incroyable regroupant des stars mondiales et d'excellents jeunes artistes, a reconnu Eddy Cue, le vice-président d’Apple, organisateur du festival. Nous sommes très honorés que tant d'artistes reconnus fassent partie de la programmation. »

Si vous avez besoin d’une séance de rattrapage, tous les concerts sont disponibles gratuitement sur la plateforme de téléchargement légale d’Apple. Heureuse de son expérience, Katy Perry n’a pas manqué de remercier le public britannique. « Merci pour tout ton amour, Londres ! Plus de #PRISM à découvrir bientôt… PRECOMMANDEZ MAINTENANT ! », a-t-elle tweeté après être descendue de scène.

©Cover Media