Le -
modifié le -

Katy Perry : les coulisses de son clip « Part of Me »

© Cover Media

Katy Perry a révélé les coulisses du tournage de son clip « Part of Me », où elle apparaît en tenue de marines et pour lequel elle a suivi un entrainement intensif.

FR Music - Katy Perry a tourné dans une vidéo musclée pour « Part of Me » dans laquelle elle apparaît en tenue de camouflage et arme à la main et elle a décidé de montrer quelques images des dessous de son clip à MTV.co.uk. Dans ce making-of, la chanteuse nous présente sa vie au Camp Pendleton, près de San Diego en Californie et nous entraine dans la vie quotidienne des marines. Une des scènes montre la star dans un dortoir au milieu de ses autres collègues féminines. Devant la caméra, l’ambiance est tendue mais une fois qu’elle s’éteint, les militaires sont beaucoup plus souriantes et informelles. Katy Perry a également confié dans cette vidéo que ce clip avait beaucoup d’importance à ses yeux. « Je suis enthousiasmée par cette vidéo, je pense qu’elle va vouloir dire quelque chose finalement. »

Katy Perry se remet de sa tournée en Inde

La semaine dernière, Katy Perry avait créé l’événement en se rendant en Inde où elle avait donné un concert pour la première fois lors de cérémonie d’ouverture de la Première Ligue Indienne de cricket. Elle avait donné une performance digne de Bollywood. Elle a également confié qu’elle avait failli tenter sa chance au cinéma dans le film oscarisé « The Help ». « Il y a eu une période où j’allais participer à The Help. Juste un petit rôle, je n’allais pas être Emma Stone ou quelque chose comme ça, mais je n’ai pas pu car le tournage était en même temps que la sortie de mon disque. », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Daily Mail.