Le -
modifié le -

Katy Perry fait durer le suspens (+ VIDEO)

La chanteuse californienne prévoit de dévoiler un peu de son nouvel album, Teenage Dream, avant sa sortie au mois d'août mais... patience, tout va se faire au compte-goutte. En attendant, mate son interview pour NRJ.fr !

Katy Perry - California Gurls

Katy Perry - California Gurls
"Un nouveau single va paraître très prochainement car je veux qu'avant la sortie de l'album, les gens entendent différentes chansons" a annoncé d'emblée Katy Perry. La star, en interview sur une radio de Chicago, s'est exprimée au sujet de son prochain opus, Teenage Dream. Elle a promis aux fans qu'ils pourraient entendre plusieurs extraits avant la sortie officielle du disque, fixée au 23 août prochain. "Le mois d'août me paraît loin et on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici-là, le monde pourrait exploser par exemple", a plaisanté la jeune femme avec l'humour qu'on lui connaît. Doucement mais sûrement, la chanteuse livre au public de quoi patienter.

Katy Perry veut plus de vidéos

Alors qu'elle vient à peine de dévoiler le clip de son premier single California Gurls en featuring avec Snoop Dogg, la jeune femme pense déjà aux prochaines vidéos. Pour éviter que les fans se désintéressent de sa musique en attendant le mois d'août, elle prévoit de livrer de nouvelles images prochainement.

Redevenir une pop star

La chanteuse avoue également être surprise de la rapidité avec laquelle son second opus s'apprête à sortir. Il est vrai que depuis son tube I Kissed a Girl, rien n'arrête Katy Perry dans son ascension musicale : "J'étais retournée à ma vie normale : manger des choses que je ne devrais pas, dormir 9h par nuit, mais mon équipe m'a réveillée en me disant "il est temps d'être à nouveau une pop star"", a expliqué l'artiste.

Bientôt des concerts

La Californienne a par ailleurs annoncé qu'une tournée suivrait la sortie de Teenage Dream. Les dates sont déjà prévues (mais non révélées), et la chanteuse a hâte d'aller à la rencontre de son public. Espérons que l'interprète de Hot & Cold vienne faire le show à Paris !