Le -
modifié le -

Katy Perry : en duo avec Robert Pattinson... au karaoké !

Les deux stars n’ont jamais caché leur amitié. Une vidéo datant de 2008 vient de faire surface et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils savent donner de la voix !

Katy Perry et Robert Pattinson en duo au karaoké likeafooool

L’amitié qui lie Robert Pattinson à Katy Perry ne date pas d’hier ! Les deux artistes se connaissent depuis longtemps et savent faire la fête ! Si vous en doutiez, regardez cette vidéo datant de 2008, alors que Katy Perry en était au début de son ascension à la gloire et que Robert Pattinson venait de tourner le premier volet de la saga « Twilight ».

Les deux amis avaient réservé une salle dans un karaoké où ils ont interprété à tue-tête « I’ll Make Love To You », un hit incontournable des Boyz II Men. A n’en pas douter, ils avaient le cœur à faire la fête ce soir-là !

Une amitié solide

Si certains ont cru déceler autre chose que de l’amitié entre Katy Perry et Robert Pattinson, ils se sont bien trompés. Les deux stars aiment en effet passer du bon temps ensemble, comme le démontre cette vidéo, mais cela ne va pas plus loin. Katy Perry a été l’oreille attentive dont Robert Pattinson avait besoin lorsqu’il s’est séparé de Kristen Stewart. Quant à l’acteur, il a été l’épaule solide sur laquelle Katy Perry a pu se reposer lorsque son mariage avec Russell Brand a volé en éclats.

Face à la rumeur grandissante d’une romance entre elle et Robert Pattinson, la superstar de la chanson avait tenu à rassurer l’ex de l’acteur en envoyant un SMS à Kristen Stewart. « Je lui ai envoyé un message dans lequel je lui ai dit "Je sais que tu as vu tous ces trucs, mais sache que je ne te manquerai jamais de respect. Je ne suis pas ce genre de personne" », avait déclaré Katy Perry dans une interview accordée au magazine ELLE UK pour leur édition de septembre.

©Cover Media