Le -
modifié le -

Katy Perry : découvrez les coulisses de son dernier clip !

© Cover Media

La chanteuse a offert à ses fans une petite visite dans les coulisses de son dernier clip « This is How We Do », entre looks décalés et ambiance pop ! Regardez tout de suite la vidéo !

Katy Perry a convoqué tous ses proches dans son clip pour « This is How We Do ». Le clip sorti cet été présente probablement les quatre minutes les plus pop qu’on verra cette année, et elle a récemment mis ligne un petit making off, dans lequel elle présente tous ses amis qui y ont participé.

« Salut tout le monde, on est sur le tournage de ”This is How We Do". Voilà Aglee, et voilà Leia, et on est là pour mettre le feu », commence-t-elle par annoncer en présentant les deux danseuses qui l’accompagnent tout le long de la vidéo, qui voit passer Ferras, la nouvelle signature de la chanteuse, mais aussi le basketteur Jason Collins et une drag queen représentant Mariah Carey. « J’ai quelques amis qui m’ont rejoint sur le tournage pour faire les ”Shadocks” à la fin du clip, et notamment un nouvel artiste que j’ai signé sur mon label Metamorphosis, déclare la chanteuse. Il s’appelle Ferras, et on le voit flotter à un moment, très beau, comme toujours. Je suis ravie et j’ai hâte que le monde découvre sa musique ».

Katy Perry - This Is How We Do (behind The Scenes)

Un clip sophistiqué

Le making of permet aux fans de Katy Perry de découvrir tout le travail réalisé sur le clip très pointu, composé de fonds bleus, d’incrustations et de superbes créations en papier. Tous les participants se sont prêtés au jeu avec plaisir, mais le basketteur Jason Collins a eu un peu de mal à se plier à l’exercice du maquillage. « Je veux que Katy subisse ça elle aussi », déclare-t-il avec humour alors qu’il est en train de se faire enduire de poudre. « On s’éclate parce qu’il y a tellement de looks, de designs et de costumes incroyables, continue Katy Perry en évoquant les influences qu’elle a insufflées dans son clip. C’est une super combinaison de mon amour pour Tumblr et les musées d’art contemporain. »

Effectivement, la chanteuse finit par confesser qu’elle est complètement accro aux sites multipliant les images et les sons en vrac suivant parfois une logique, et parfois, pas du tout. « Que je sois en voiture ou en avion, je ne peux pas m’empêcher de parcourir des Tumblr de gens complètement tarés, mais je les adore parce qu’ils font preuve d’une créativité et d’une imagination incroyables, et d’une manière ou d’une autre, ils se sont retrouvés dans mon clip », déclare une Katy Perry plus pop et sucrée que jamais.

© Cover Media