Le -
modifié le -

Katy Perry : bientôt la suite de Part Of Me 3D ?

© Cover Media

L’interprète de « Teenage Dream » vient de sortir son premier film documentaire « Katy Perry: Part Of Me 3D ». Ravie de l’expérience, elle envisage déjà d’en faire un autre !

FR Music - Entre le cinéma et le musique, le cœur de Katy Perry balance ! En quelques années, elle s’est imposée dans le milieu de la musique grâce à sa pop acidulée. Mais elle a souhaité aller plus loin et faire rentrer ses fans dans les coulisses de son univers. Son premier film, « Katy Perry: Part Of Me 3D », est sorti dans les salles le 5 juillet. Dans le documentaire, les caméras la suivent sur sa tournée et montrent également la dissolution de son mariage avec Russell Brand. Satisfaite d’offrir une perspective honnête sur sa vie, la chanteuse pense déjà à renouveler l’expérience. « Oui, dans le deuxième film, on me verra dormir ! C’est très Andy Warhol. Manger, me brosser les dents, essayer de cuisiner, faire brûler ma cuisine, des trucs comme ça », a-t-elle dit en plaisantant au site Digital Spy.

Un album différent

En dehors de ses projets pour le Septième Art, la belle compte bien sortir prochainement un nouvel album. Elle avait déjà annoncé par le passé que cet opus serait bien plus sombre que les précédents. Mais Katy Perry n’a pas l’intention pour autant de laisser sa vie personnelle prendre le dessus sur sa musique. « Je ne dédierai jamais un album complet à une peine de cœur. Je suis heureuse, je me sens bien en ce moment, j’ai hâte de découvrir ce que le futur me réserve », a-t-elle confié au journal britannique The Sun.