Le -
modifié le -

Katy Perry a suivi un entrainement militaire pour « Part of Me »

© Cover Media

Katy Perry a rejoint une unité de Marines pour tourner son nouveau clip « Part of Me » dans laquelle elle apparaît en treillis et armes à la main.

FR Music - Katy Perry a dévoilé une facette beaucoup plus dure de sa personnalité dans son dernier clip « Part of Me » pour lequel elle a subi un entrainement intensif. La chanteuse a rejoint le corps d’unité des Marines de Camp Pendleton à Oceanside en Californie pour être prête et les militaires du centre figurent d’ailleurs dans la vidéo. Katy Perry a beaucoup apprécié l’expérience et elle s’est notamment servie de Twitter pour remercier les soldats. «Merci à tout le monde pour l’amour et le soutien à cette vidéo, j’ai TELLEMENT de respect pour ceux qui servent dans les forces armées après ce tournage ! »

« Part of Me » se veut un témoignage de la force mentale de Katy Perry

Interrogée par MTV sur le concept derrière sa vidéo, Katy a révélé ses motivations. «C'est une affirmation de la force, alors je voulais la plus puissante voie possible. Littéralement, j'étais du genre : Je vais intégrer cette unité, je vais rejoindre les Marines… Pendant trois jours, je faisais partie des Marines, ce qui était très difficile». Et la belle n’a pas fait les choses à moitié. « J’ai appris à retourner quelqu’un. J’ai appris à les retourner sur leurs dos. J’ai appris à lutter sous l’eau », a-t-elle déclaré. Le single « Part of Me » est le premier extrait de l’album Teenage Dream: The Complete Confection dont la sortie est prévue pour le 26 mars.