Le -
modifié le -

Kanye West : son cadeau de dingue à Kim Kardashian!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Rien n'est trop beau pour Kim Kardashian! Kanye West vient de le prouver une nouvelle fois en dégainant le portefeuille...

C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas, et ce n'est pas Kanye West qui dira le contraire! Le rappeur est toujours fou amoureux de Kim Kardashian, qu'il a épousée en 2014 en Italie. Même s'il est en ce moment très occupé par son «Saint Pablo Tour», tournée à laquelle assiste d'ailleurs sa femme, ça ne l'empêche pas de penser à celle qu'il aime, et il vient de le lui prouver en lui offrant un cadeau complètement dingue!

Comme l'a confirmé E! News, le rappeur a en effet offert à Kim Kardashian une magnifique bague de la joaillière préférée des stars, Lorraine Schwartz, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'il avait choisi pour leurs fiançailles.

Le magnifique cadeau de Kanye West à Kim Kardashian

Kanye West n'a peur de rien!


Pour Kim Kardashian, Kanye West n'a pas hésité à casser sa tirelire! En effet, selon le compte @teamkimye, la bague aurait coûté, comme la bague de fiançailles, environ 8 millions d'euros! Kanye a choisi une bague en diamants de 20 carats, de type 2A, bref, le meilleur. Voilà qui devrait combler Kim!

À en croire la vidéo postée par @teamkimye en tout cas, cette dernière semble très fière, puisqu'elle exhibe ses deux bagues, une sur chaque doigt, en faisant briller l'éclat du diamant.

©Cover Media