Le -
modifié le -

Kanye West: les raisons de son embrouille avec Jay-Z

Kanye West et Jay-Z sont brouillés depuis longtemps. Dans une interview fleuve avec Charlamagne Tha God, Kanye West revient sur les raisons de leur rupture.

La brouille entre Kanye West et Jay-Z ne date pas d’hier, mais les raisons qui ont conduit les deux «frères du rap» à se faire la tête n’ont jamais été expliquées au grand jour.

On se doute bien qu’il y a derrière des conflits d’intérêts financiers et que les propos proférés par Kanye lors de son burn out n’ont pas dû arranger les choses. Kanye, dans un long entretien avec Charlamagne Tha God, chez lui à Los Angeles, a dit ce qu’il avait sur le cœur.


Kanye West a mal vécu l’absence de Jay-Z à son mariage



Kanye West a d’abord affirmé que sa relation avec Jay-Z était au mieux: «Nous sommes en bons termes. Je veux dire par là que nous nous envoyons des textos. C’est de l’énergie positive. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais je peux le sentir.»

Il avoue pourtant que l’absence de Jay-Z à son mariage avec Kim Kardashian en 2014 l’a beaucoup peiné. «J’étais blessé qu’ils ne viennent pas à la cérémonie. (...) Tu ne devrais pas rater un mariage. (…) Je ne sais pas pourquoi ils n’étaient pas là, je suis passé à autre chose maintenant, mais à l’époque ça m’a fait mal.» Jay-Z a-t-il entendu Kanye?

©Cover Media