Le -
modifié le -

Kanye West : Kylie Jenner rappelée à l’ordre pour son défilé!

© abaca

Chez les Kardashian on fait les choses en famille ! Kanye West a ainsi proposé à Kylie Jenner de défiler pour son show mode, et Kim est bien décidée à ce que tout se passe bien !

Travailler en famille ce n’est pas toujours évident, c’est l’expérience que fait en ce moment Kanye West ! Lorsque le chanteur préparait son défilé de mode pour la dernière Fashion Week, il a fait appel à sa belle-sœur, Kylie Jenner.

Si tout le monde a pu admirer la jeune fille sur le podium à l'époque, on découvre aujourd'hui l'envers du décors, grâce à l'émission L'incroyable famille Kardashian ! Et c'est Kim, la femme de Kanye West, qui s'est chargé de prendre en main la jeune femme et de lui mettre les points sur les i, de peur qu'elle ne dérape...

Kanye West, c’est la famille, mais...

Dans l’extrait vidéo récemment diffusé, on voit ainsi Kim Kardashian être très ferme face à sa cadette... « J’ai entendu des choses comme ‘’Kylie fait attendre des gens parce qu’elle est au téléphone’’ ou "Si elle est à un shooting photo, elle vient avec plein d’amis". Donc je veux juste que Kylie sache que, parce que Kanye fait partie de la famille, cela ne veut pas dire qu’il faut prendre les choses à la légère. Elle doit être professionnelle et faire ce qui est attendu d’elle », déclare la femme de Kanye West.

Elle n'a aussi pas manqué de rappeler que son mari est un vrai « perfectionniste » et que ce défilé était très important pour lui.

©Cover Media