Le -
modifié le -

Kanye West et Kid Cudi dévoilent leur album commun «Kids See Ghosts»

© Getty Images

Les deux rappeurs Kanye West et Kid Cudi ont une nouvelle fois fait équipe, cette fois-ci pour sortir un album à deux. Les deux artistes ont dévoilé «Kids See Ghosts» lors d’une écoute privé et l’opus est disponible en téléchargement.

La pochette de leur album avait déjà de quoi nous faire un peu fantasmer. Kanye West et Kid Cudi viennent maintenant de dévoiler leur opus commun « Kids See Ghosts » dans son intégralité. Et comme pour la sortie de l’album «Ye» de Kanye, quelques fans ont eu l’occasion de l’écouter en avant-première.


La soirée s’est déroulée à Los Angeles. Elle pouvait être suivie en live stream et a débuté avec trois heures de retard. Les premiers auditeurs ont ainsi pu découvrir les sept morceaux qui composent le projet dont le premier avec la participation de Pusha T, et le dernier avec un sample de «Burn The Rain» signé Kurt Cobain.

Kanye West : travailleur acharné


Alors que Kanye West avait dû mettre sa carrière entre parenthèse quelques temps des suites de son hospitalisation pour cause de surmenage, il semble bel et bien de retour et plus en forme que jamais. Une semaine avant la sortie de ce projet commun avec Kid Cudi, le rappeur a dévoilé son album personnel intitulé «Ye».


Mais ce n’est pas tout. Kanye West est également là pour épauler ses proches, à l’image de Pusha T avec qui il a collaboré sur son album et notamment sur le titre «The Story of Adidon» qui glissait un petit tacle à Drake. Mais la dispute entre les trois rappeurs semble désormais levée.