Le -
modifié le -

Kanye West et Kid Cudi dévoilent la pochette de leur album «Kid See Ghosts»

© Getty Images

Kanye West vient tout juste de dévoiler son nouvel album «Ye», mais un second en collaboration avec Kid Cudi arrivera le 8 juin. Les deux artistes ont partagé la pochette de l’opus créée par Takashi Murakami.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kanye West et Kid Cudi. Les deux rappeurs américains ont dévoilé via Twitter la pochette de leur prochain album commun "Kid See Ghosts" attendu pour le 8 juin prochain.

Pour ce nouvel opus, les deux musiciens auraient fait appel à l'artiste japonais Takashi Murakami rapporte le magazine en ligne Pitchfork.com. Ce n'est pas la première fois que Murakami collabore avec West. En effet, le Japonais est derrière la pochette de l'album "Graduation" sorti en 2007 et le clip du single "Good Morning".

Kanye West et Kid Cudi : deux ans sans albums

Le nouvel album "Kid See Ghosts" doit sortir pour le 8 juin prochain, soit une semaine après le projet solo de Kanye West "Ye". Le mari de Kim Kardashian a d’ailleurs dévoilé une partie de la tracklist dans une photo partagée sur Twitter. Cela faisait un moment que Kanye n’avait pas plancher aussi longuement sur de nouveaux projets musicaux. Le dernier album en date du rappeur "The Life of Pablo" est sorti en 2016


Quant à Kid Cudi, son dernier opus "Passion, Pain & Demon Slayin'" date de 2016 également. On a pu entendre l’artiste sur le morceau "The Rage" extrait du film «Rampage» avec Dwayne Johnson. Les deux rappeurs refont équipe, et on l’espère, pour nous livrer une petite pépite comme pour «Erase Me» ou encore «Welcome To Heartbreak».