Le -
modifié le -

Kanye West en studio avec Will Smith ?

Pendant des vacances au Brésil, Kayne et Will Smith ont été aperçu ensemble en studio. Les deux stars auraient enregistré un titre de samba !

Will Smith CREASHORE

Kanye West et Kim Kardashian savent joindre l'utile à l'agréable ! Le rappeur et la star de la téléréalité , qui attendent leur premier enfant pour le mois de juillet, se sont accordé quelques jours de repos à Rio de Janeiro, au Brésil. Pendant leur séjour, ils ont rencontré Will Smith et d'après le blogueur Perez Hilton, ce ne serait pas un hasard… Kanye West et le Prince de Bel Air seraient entrés dans un studio local pour enregistrer une chanson de samba ! Il semble en effet assez étrange que les trois stars aient choisi le même hôtel sans se concerter. Sûrement portés par l'air du carnaval figurant parmi les plus extravagants au monde, Kanye West et Will Smith auraient délaissé le hip-hop le temps d'une chanson ! L'interprète de « Love Lockdown » chercherait-il à remplacer Jay-Z et faire un nouveau « Watch The Throne » avec Will Smith ? On est impatients de découvrir ça !

Un séjour inoubliable

Kim Kardashian et son fiancé avaient l'air aux anges pendant leur séjour au Brésil. Ils ont pris de nombreuses photos que Kim s'est empressée de poster sur son blog. Vêtue d'une robe rose, la belle brune ne peut plus cacher sa grossesse ! « Nous avons visité le Cristo Redentor, une statue de Jésus qui est la plus grande statue Art Déco au monde ! Nous avons passé un moment génial à visiter, manger de la nourriture excellente et prendre tout ce que Rio a à offrir. Un voyage inoubliable ! », a écrit la star, visiblement enchantée.