Le -
modifié le -

Kanye West dévoile un nouveau hit avec Kendrick Lamar!

© Cover Media

Quel cachotier ! Kanye West a fait une grosse surprise à ses fans aujourd’hui en dévoilant « No More Parties in LA », un nouveau hit avec Kendrick Lamar.

C’est exactement ce qu’il nous fallait pour ce blue Monday, et c’est Kanye West qu’il faut remercier ! Après avoir teasé ses fans la semaine dernière en postant un extrait d’un titre inédit sur lequel on pouvait entendre Kendrick Lamar, le rappeur a enfin dévoilé l'intégralité de sa collaboration.

Il a dévoilé le titre aujourd'hui sur son compte SoundCloud ! Autant dire qu’avec ces deux énormes pointures de la musique urbaine américaine, « No More Parties in LA » s’annonce comme le premier morceau de 2016 à ne pas manquer…

Kanye West a un mot pour son fils !

Pour ceux qui se demandent d’où viennent les samples du duo Kanye West – Kendrick Lamar, il faut regarder du côté du morceau « Suzy Thndertussy » de Susie Morrison sorti en 1976. « No More Parties in LA » a en tout cas été enregistré plutôt récemment puisque dans les paroles, le mari de Kim Kardashian fait même référence à son fils, Saint !

Ce duo annonce en tout cas le meilleur pour « Swish », le prochain album de Kanye West, dont la sortie est prévue pour le 11 février !

©Cover Media