Le -
modifié le -

Kanye West : des compliments sous le sapin

© Cover Media

En cette fin d'année, le rappeur croule sous les éloges de ses collègues. Même le président américain Barack Obama s'y est mis !

FR Music - C’est Noël avant l’heure pour Kanye West ! Alors qu’il vient de clôturer sa tournée américaine «Yeezus Tour», le rappeur est inondé de fleurs que lui jettent les célébrités de tous côtés, à commencer par le président Barack Obama. «La musique de Kanye est exceptionnelle. J’ai beaucoup de ses chansons sur mon iPad», a déclaré le dirigeant des Etats-Unis dans le magazine People.

De l’autre côté de l’Atlantique, le fiancé de Kim Kardashian a un autre grand fan caché au milieu des One Direction… Alors qu’il écoutait l’un de ses titres ce lundi soir, Liam Payne a en effet lancé sur Twitter que l’artiste était «triple wow» !

Drake, son plus grand fan

Même dans le milieu du rap où la concurrence fait souvent rage, Kanye West est adulé. Drake, par exemple, reconnaît volontiers que son inventivité a ensuite permis à d’autres de repousser les limites du genre. «Il était réellement le premier à pousser cette porte que j’ai ensuite pu passer», a expliqué dans VIBE le Canadien à qui l’on doit «Hold On, We’re Going Home», un hit que Kanye aurait aimé enregistrer. En août dernier, Drake avait même invité son collègue à partager la scène de l’OVO Fest à Toronto.

«Il est le meilleur. Qu’il fait bon de faire partie de cette ère, a-t-il ajouté. Je ne voudrais pas être en compétition avec quelqu’un d’autre. Je n’ai pas d’autre compétition d’ailleurs. C’est juste moi et ‘Ye. J’ai encore du travail mais voilà la situation actuelle.» Visiblement touché, Kanye West n’a pas tardé à lui rendre la pareille ce 23 décembre lors de sa dernière représentation.  Je veux remercier le Dieu du rap Drake d’être venu ce soir», a-t-il lancé hier soir avant de faire la fête toute la nuit avec son nouvel ami.

© Cover Media