Le -
modifié le -

Kanye West a-t-il failli être sur «Nice For What» de Drake?

© Getty Images - Photomontage

Kanye West et Drake ont-ils toujours été des ennemis? De nouvelles révélations sur la création du hit de Drake «Nice For What» pourraient changer la donne!

Entre Kanye West et Drake, ce n’est pas «l’amour toujours» mais… selon Billboard, le journaliste Ebro Darden évoqué une rumeur, et c’est de la bombe. Le producteur de Drake, Murda Beatz, aurait fait des révélations sur les dessous de la création du morceau «Nice For What».

Ce single du futur album de Drake «Take Care 2», qui doit sortir le 4 juillet, est déjà un hit international. Samplé sur le morceau de Lauryn Hill «Ex-Factor», on aurait pu, dit-on, y entendre Kanye West en featuring.


Kanye West a-t-il vraiment enregistré une version de «Nice For What»?


La rumeur prétend qu’une version avec Kanye West existerait. «On dit que Kanye devait être sur "Nice For What", ou qu’il y aurait une version de "Nice For What" avec Kanye que nous n’entendrons peut-être jamais», a dit Darden dans son show matinal.

C’est vrai que les deux stars du hip-hop ont déjà collaboré, mais leurs relations sont un peu tendues ces derniers temps et Drake n’est pas super gentil à propos de Kanye dans son «Duppy Freestyle». Quant à Kanye West, il a produit l'album de Pusha T qui s'en prend, sur certains morceaux, à Drake. Vont-ils enterrer la hache de guerre pour nous sortir cette version inédite de «Nice For What»?

©Cover Media