Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Zara Larsson, Diplo…: les nouveaux hits de la semaine sur NRJ

© Getty Images-Photomontage

Liam Payne, Rita Ora, Léa Paci, Dadju et Maitre Gims… Cette semaine, NRJ vous propose neufs hits à découvrir de toute urgence et à écouter en boucle sur votre radio préférée!

TOM WALKER – LEAVE A LIGHT ON
Né à Glasgow, et vivant à Manchester, Tom Walker se dévoile aujourd’hui en France avec son hit «Leave a light on». Impossible de ne pas aimer sa voix puissante à la Rag’n’Bone Man et son style musical folk. Une chose est sûre, Tom Walker, 26 ans, est un chanteur à suivre de près cette année.

JUSTIN TIMBERLAKE - FILTHY
Justin Timberlake a fait son grand retour sur le devant de la scène en ce début d’année 2018 avec un single innovateur intitulé «Filthy». Dans le clip du hit qui a fait le buzz, le chanteur se transforme en Steve Jobs pendant l’année 2028. L’artiste présente à une salle pleine à craquer sa dernière invention: un robot danseur.

LIAM PAYNE & RITA ORA – FOR YOU
Liam Payne et Rita Ora viennent de sortir leur collaboration pour le film «Cinquante Nuances plus claires», basé sur la saga à succès de E. L. James. Ce hit s’appelle «For You» et a déjà fait une entrée remarquée dans les charts en venant se placer directement en quatrième position des classements américains. Le duo pourrait peut-être faire encore mieux que Zayn Malik et Taylor Swift et leur son très hot, sorti l’an dernier, «I Don't Wanna Live Forever».

BASADA – GOOD VIBES
Basada vous envoie de «Bonnes Vibrations» avec le nouveau single «Good Vibes» ! Après la reprise du hit qui a fait danser des salles entières, «Get Get Down», Basada composé des deux DJs français, Vincent et Sébastien, revient avec le succès garanti de «Good Vibes». A écouter sans modération.

DIPLO – GET IT RIGHT
Après «Lean On» et «Cold Water», Diplo, du groupe Major Lazer, et la chanteuse danoise MØ ont une nouvelle fois unis leurs talents pour offrir un nouveau morceau intitulé «Get It Right».Ce titre est extrait de «Give Me Future», la B.O. du film qui retrace le concert historique de de Major Lazer à Cuba. Coup de coeur assuré!

CLEAN BANDIT & JULIA MICHAELS – I MISS YOU
Après avoir invité Zara Larsson sur «Symphony», le trio britannique Clean Bandit a révélé une ballade électro intitulée «I Miss You». Sur ce son, vous pourrez reconnaître la douce voix de Julia Michaels. Ce hit va vous donner envie de vous évader à coups sûrs!

ZARA LARSSON & OLIVIER DION – ONLY YOU
«Only You» est une ballade franco-anglaise mettant l’amour à l’honneur. Zara Larsson avait originellement sorti ce titre en solo dans son album «So Good», au printemps dernier mais elle a finalement décidé de révéler le single en duo avec Olivier Dion. Les artistes mêlent leurs jolies voix pour proposer un titre plein de sensualité.

LEA PACI – POUR ALLER OU
Léa Paci continue de se faire un nom sur la scène musicale française. Repérée sur Youtube grâce à ses reprises, elle vit un véritable conte de fées depuis! La chanteuse a d’ailleurs sorti son tout premier album «Chapitre 1», en juin dernier et cartonne avec le single «Pour aller où».

DADJU & MAITRE GIMS – PAR AMOUR
Le nouveau phénomène de la scène du rap, Dadju, s’associe à son célèbre grand frère Maitre Gims sur le hit «Par Amour», extrait de son album qui cartonne «Gentleman 2. », sorti en novembre 2017 et déjà certifié disque de platine!