Le -
modifié le -

Justin Timberlake imite Beyoncé à l'US Open!

© Cover Media

Le chanteur et son éternel complice, Jimmy Fallon, ont offert un petit spectacle improvisé aux amateurs de tennis. Lors de l’US Open, ils se sont mis à imiter Beyoncé ! Découvrez les vidéos!

Si vous n’avez jamais regardé les sketches de Justin Timberlake et Jimmy Fallon, vous avez la journée pour les dévorer sur YouTube. Le chanteur et l’animateur régalent régulièrement les téléspectateurs avec des pastilles comiques, des chorégraphies endiablées ou encore leur « Histoire du Rap » légendaire.

Bon potes dans la vie, ils sont allés voir un match de l’US Open hier, et quand le morceau « Single Ladies » de Beyoncé a commencé à passer sur le court, ils ont offert une petite chorégraphie improvisée pour le public présent alors que les caméras étaient braquées sur eux ! L’humour et la classe sont-ils compatibles ? Encore une fois, Justin et Jimmy ont prouvé que OUI !

Jimmy Fallon and Justin Timberlake dance to 'Single Ladies' at US open

Justin Timberlake est l’un des rares artistes à briller dans tout ce qu’il fait. Des millions d’albums vendus et une qualité de production qui fait l’unanimité. Un talent naturel à l’écran, quelle que soit la carrière dans laquelle il s’engage, Justin cartonne.

Ce n’est pas étonnant du coup qu’il fasse mouche à chaque fois qu’il apparaît au côté de Jimmy Fallon ou quand il s’illustre régulièrement dans le Saturday Night Live, d’où vient par ailleurs l’animateur. On aimerait voir des duos comiques aussi drôles et généreux un peu plus souvent. Et c’est sans compter sur son histoire d’amour parfaite avec Jessica Biel.

© Cover Media

History of Rap 6 (Jimmy Fallon & Justin Timberlake)