Le -
modifié le -

Justin Timberlake : il apprend l'aphabet à son fils en rappant!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Justin Timberlake est un papa comblé. Mais avec la voix qu’il a, son petit Silas peut s’endormir tranquille!

Justin Timberlake a tout pour lui! Mari heureux et papa comblé, le chanteur profite de tout ce que la vie a à lui offrir, mais il sait aussi redistribuer! Ses fans ne diront pas le contraire, et ses proches non plus. Si Jessica Biel n’a jamais caché qu’elle était ravie d’avoir trouvé l’homme parfait, leur petit Silas, né en avril 2015, peut aussi se vanter d’avoir le meilleur papa du monde, puisque grâce à lui, il apprend l’alphabet en rappant.

«Je lui chante beaucoup ”Row, Row, Row your Boat”, et il fait son alphabet, a raconté Justin à E! News. (Je lui rappe l’alphabet) et je lui fais, ”La prochaine fois, c’est ton tour” et il me fait ”Moi!”. C’est un génie! Je suis obligé de le dire. Non, mais il est génial, et j’adore passer du temps avec lui.»

Justin Timberlake : amour et labeur


Évidemment, depuis qu’ils ont accueilli Silas dans leur vie, Justin Timberlake et Jessica Biel n’ont pas toujours la vie facile. S’il y a plus de bons moments que de difficiles à partager, comme tous les jeunes parents, le chanteur et la comédienne en bavent un peu, et Justin le reconnaît lui-même, ils n’ont pas forcément le temps de se poser.

«J’ai un bébé de 17 mois, on n’a pas vraiment l’occasion de se poser, a-t-il répondu quand le journaliste d’E! New lui a demandé ce qu’il faisait pour se reposer. Mais je dois bien reconnaître que c’est assez chouette de s’asseoir et de le regarder.» Les fans de Justin Timberlake pourront aussi découvrir que la paternité n’a pas entamé son talent en découvrant son concert. «Justin Timberlake + The Tennessee Kids», qui sera diffusé sur Netflix à partir du mois prochain!

© Cover Media