Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Dadju, Madame Monsieur...: les hits de la semaine sur NRJ!

Les nouveaux hits de la semaine

Les nouveaux hits de la semaine

Comme chaque semaine, de nouveaux artistes rentrent en Playlist sur NRJ. Aujourd’hui se sont Justin Timberlake, Dadju, Madame Monsieur et deux autres artistes qui débarquent!

«Say Something» - Justin Timberlake

Troisième extrait de son album «Man of The Woods» qui sera dévoilé le 2 février prochain, Justin Timberlake nous a fait découvrir «Say Somehting» la semaine dernière. Un titre que vous avez pu également découvrir dans le NRJ New Hits Friday. Pour ce nouveau morceau, l’artiste s’est accompagné du chanteur de country Chris Stapleton.
«Man’s Not Hot» - Big Shaq

Rappeur originaire de Londres, Big Shaq s’invite sur NRJ avec son hit «Man’s Not Hot». Le clip du morceau dévoilé en octobre dernier comptabilise déjà plus de 199 millions de vues. On peut notamment y voir le producteur DJ Khaled.

«Bad» - Roya

C’est une artiste en devenir que NRJ vous fait découvrir cette semaine. Avec « Bad », Roya offre un titre pop-dance avec quelques touches de sonorités tropicales. La chanteuse londonienne s’est déjà fait connaître avec son précédent titre «Fighting For 2» en collaboration avec Maître Gims.
«Mercy» - Madame Monsieur

Madame Monsieur, le groupe formé par Emilie Satt et Jean-Karl Lucas ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Et pour cause, le groupe a remporté la finale de « Destination Eurovision » ce samedi 27 janvier et ira donc représenter la France au grand concours de l’Eurovision qui aura lieu le 12 mai prochain à Lisbonne.

«Bob Marley» - Dadju

Dadju a l’air d’envier la vie de Bob Marley et sa copine aussi. Le chanteur arrive dans la playlist d’NRJ avec son morceau « Bob Marley » extrait de son album «Gentleman 2.0». Le petit frère de Maître Gims continue sa petite ascension puisque son opus est arrivé en tête des classements en France.