Le -
modifié le -

Justin Bieber : un featuring avec Diplo et Skrillex!

© montage instagram / justin bieber / diplo

Grosse surprise pour les fans de Justin Bieber! Le chanteur a participé à un nouveau hit en featuring avec les DJ Diplo et Skrillex. Écoutez le tout de suite!

Voila une belle surprise pour les fans de Justin Bieber à quelques jours de son anniversaire ! La superstar vient de dévoiler un nouveau hit en featuring avec Diplo et Skrillex. « J’ai écrit une chanson. #JackU @Skrillex @diplo #WhereAreÜNow », peut-on lire sur son compte officiel.

Un nouveau hit qui annonce un changement de style pour le Biebs ? Peut-être. Le beau gosse a su, depuis ses débuts, nous surprendre par sa capacité d’adaptation.

Skrillex And Diplo - Where Are Ü Now (Feat. Justin Bieber)

Il déménage !

Il n’y a pas que sa musique qui connaît quelques changements. Le beau gosse a aussi une nouvelle fois décidé de changer de quartier ! Depuis ses mésaventures avec ses voisins du quartier chic de Calabasas, il était plutôt en transit, le temps de se trouver un nouveau nid. Il a déménagé pas moins de trois fois ces derniers mois, mais il semble avoir enfin trouvé une maison qu’il aime, et c’est à Beverly Hills qu’elle se trouve ! Il est donc de retour dans son quartier préféré de Los Angeles.

D’après TMZ, la maison est sur deux niveaux sur une surface de près de 2000 m2. Elle est composée de 5 chambres, 6 salles de bain et a une vue imprenable sur la ville. Le coût de ce petit bijoux ? 35 000 dollars (environ 31 200 €) par mois !

©Cover Media