Le -
modifié le -

Justin Bieber : tout seul pour la Saint-Valentin!

© Cousart/JFXimages/WENN.com

Pauvre Justin Bieber! Alors que des millions de couples fêtaient la Saint-Valentin hier, le chanteur était, lui, tout seul.

Ce n’est pas parce qu’il est Justin Bieber qu’il ne souffre pas parfois de la solitude. Comme beaucoup de gens dans le monde, c’est en solo que le Biebs a célébré hier la fête des amoureux.

Heureusement, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses fans avec qui il a partagé sa peine via Instagram Stories. «Tout ce que je voulais c’était une Valentine, et maintenant je n’ai pas même pas de Valentine», lance-t-il visiblement très dépité face à la caméra. Au moment de la vidéo, Justin Bieber est assis dans sa voiture.

Justin Bieber se la joue solo


Dans les différents posts qu’il a partagés, Justin Bieber a même cité une réplique un peu triste du film «Dumb et Dumber» avec Jim Carrey qui disait: «Je n’ai pas de quoi manger, pas de travail, mon animal de compagnie a été décapité et je n’ai même pas de Valentine».

En ce moment, Justin Bieber fait plutôt bande à part. Dimanche soir, plutôt que d’aller auxGrammy Awards, le chanteur a préféréaller manger des sushis tranquillement. Là-encore, il avait partagé sa petite soirée avec ses fans sur Instagram Stories.

©Cover Media