Le -
modifié le -

Justin Bieber : super ému lors d'un hommage à Christina Grimmie

© Apega/WENN.com

Samedi soir sur scène, Justin Bieber était à deux doigts de craquer complètement. Le chanteur a rendu hommage à Christine Grimmie, abattue en pleine séance d’autographes la semaine dernière.

Ces derniers jours ont été difficiles pour de nombreux artistes américains. Nombreux sont ceux, dont Justin Bieber, qui ont rendu hommage avec émotion à Christina Grimmie. Un homme de 27 ans a tiré sur la jeune femme, une ancienne candidate de «The Voice», qui était en pleine séance d’autographes, et elle est décédée peu après.

Samedi soir sur scène à Winnipeg, alors qu’il se produisait dans le cadre de son « Purpose Tour », Justin Bieber a pris un moment pour évoquer la chanteuse, qu’il avait rencontrée il y a quelques années.

Justin Bieber lutte pour se relever

Comme le montre une vidéo postée sur Twitter par un fan, c’est allongé sur scène que Justin Bieber a chanté son morceau «Purpose», au cours de laquelle il a dit : «Grimmie, est-ce que tu m’entends ?». Le canadien semblait au bord des larmes, avec la voix enrouée. Il a fini par se relever et a remercié son public pour l’avoir suivi dans cet hommage.

Le Biebs avait l’air très ému et d’avoir du mal à reprendre ses esprits. Si Justin était si triste, c'est qu'il a évolué dans le même cercle que Christina Grimmie, puisque le manager de la jeune femme n’était autre que le beau-père de Selena Gomez, son ex-petite amie.

©Cover Media