Le -
modifié le -

Justin Bieber : sortie en moto avec Selena Gomez ?

© Cover Media

Les deux tourtereaux fileraient à nouveau le parfait amour. Ils n’ont rien confirmé encore, mais une fan les aurait aperçus lors d’une balade nocturne à deux…

Justin Bieber et Selena Gomez sont le couple dont tout le monde parle en ce moment. Ensemble ou pas ensemble ? Une fan a en tout cas l'air de pencher pour la première option, et il le prouve en vidéo.

Dans une vidéo posté sur YouTube, on semble reconnaître Justin Bieber au volant d’une moto Spyder rouge, arrêté dans une station service. Derrière lui se tient une jeune femme brune, qui tente de se cacher le visage en détournant la tête. Cette dernière ne serait être évidemment que Selena Gomez. Le doute reste de mise, mais cela confirmerait bel et bien que les deux anciens amoureux sont à nouveau ensemble.

Selena Gomez and Justin Bieber seen riding on a spyder bike in California

Ils ne se quittent plus !

Pour l’instant, les tourtereaux se font plutôt discrets. Tout en préservant leur intimité, ils se refusent à officialiser quoi que ce soit. Cependant, plusieurs sources ont affirmé cette semaine que les deux stars avaient passé tout le week-end dernier ensemble… Selon le Daily Mail, le Biebs et l’interprète de « Come & Get It » auraient notamment assisté tous les deux à une séance de lecture sur la Bible.

Certains évoquent aussi un cliché des deux stars posté sur Instagram par Justin Bieber, qui aurait ensuite changé d’avis et supprimé la photo… Le mystère demeure entier mais on ne devrait pas tarder à récolter plus d'indices dans les jours à venir !

©Cover Media