Justin Bieber : ses photos volées étaient un canular !

Le 15/10/2012

La star canadienne a toujours eu beaucoup d’humour ! Le chanteur l’a une nouvelle fois prouvé en faisait croire au vol de son ordinateur portable.

FR Music - Justin Bieber nous a encore piégés ! Il s’était insurgé il y a quelques jours contre le vol de son ordinateur portable lors d’un concert à Tacoma, aux Etats-Unis. L’affaire avait alors remué les réseaux sociaux ainsi que les fans du chanteur, qui se demandaient si des vidéos ou des images compromettantes de la star allaient être dévoilées. Mais surprise, cette histoire n’était en fait qu’un coup monté ! Magnifiquement orchestré par Justin, ce canular fut imagé dans le cadre de la sortie du nouveau clip du chanteur, « Beauty and a Beat » !

Un duo explosif avec Nicki Minaj !

Cette toute nouvelle vidéo met en scène Justin, s’amusant lors d’une soirée très aquatique. La caméra à la main, le chanteur est accompagné de la rappeuse Nicki Minaj, qui comme à son habitude, apparaît tout de rose vêtue ! Un clip audacieux qui a déjà été visionné, en seulement quelques jours, près de 20 millions de fois sur YouTube. Justin Bieber crée actuellement l’évènement grâce à sa tournée mondiale, « Believe Tour», qui passera le 19 mars 2013 par le Palais Omnisports de Paris-Bercy. Justin Bieber n’a en tout cas pas fini de nous surprendre !