Justin Bieber : sa tournée est n°1

Le 16/10/2012

Le Believe Tour est la tournée qui a fait le plus de profits et attiré le plus grand nombre de spectateurs ! Encore une victoire pour le beau Canadien !

justin-bieber

justin-bieber

justin-bieber

justin-bieber

Lancer le diaporama

Justin Bieber est une bête de scène ! Cette semaine, le chanteur canadien s’est hissé à la première place des tournées qui ont engrangé le plus de bénéfices et attiré le plus de spectateurs ! Cette performance a été atteinte sur les cinq premières étapes de son parcours. 80 569 tickets vendus et 4,8 millions d’euros de bénéfice d’après le promoteur de la tournée AEG Live : une performance incroyable et des chiffres record ! La tournée de Justin est passée par Phoenix , Las Vegas, Fresno et Oakland, et tous les fans ont répondu présent. La star a enflammé le Staple Center de Los Angeles pendant deux soirs, et pas moins de 27 546 personnes ont assisté au fabuleux show de l’interprète de « Never Say Never » !

En France au printemps

Évidemment, les six concerts américains de Justin Bieber étaient tous sold-out ! Malgré sa petite mésaventure sur scène lors de son premier concert, cette première place est amplement méritée. Loin derrière Justin, c’est la star de la country Carrie Underwood qui occupe la seconde place du classement avec son Blown Away Tour. Après sa tournée triomphale aux Etats-Unis et au Canada , Justin Bieber partira à l’assaut des scènes européennes ! Il passera évidemment par la France, et sera le 19 mars à Paris Bercy avec NRJ !